mardi, septembre 08, 2009

Eh ben voila!

C'est fini pour nous les bébés, alors il faut bien que le stock se renouvelle et faire de la place!!! J'ai réussis à me défaire de plusieurs choses importantes pour moi en fin de semaine, à la vente de garage de St-Norbert, où nous avons installé nos choses chez Jo et Nancy. Merci beaucoup les copains de m'avoir permis de commencer ma thérapie!!! :) C'est donc ben rushant donc de se départir de petits pyjamas ou de literie de nos petits mousses????? Ils ne se dépêchent pas de le dire dans les livres ca... ;) Mais bon, les petits loups grandissent et nous amènent à d'autres moments superbes!

Saudine qu'on a eu du fun ...et j'ai eu un coup de soleil du St-Ciel...J'ai eu mal à la tête jusqu'à ce soir! Nancy, ton père est quelqu'un de formidable et d'agréable de compagnie! On se reprend l'an prochain, c'est sûr!!!


****à ma famille et amis de Benjamin!!!****

C'est la fête de Benjamin le 22...mais je fais une journée "portes ouvertes" le 12 !!! Un beau samedi où je serai disponible à vous recevoir pour fêter le 1 an de mon homme!!! Comme je recommence à travailler le 14 et que la chasse commence le 19 dans notre coin, je dois devancer les festivités!!! Il y a un diner et un souper d'organisés alors passez quand ca vous plait!!! Ne soyez pas fachés de ne pas recevoir d'invitations personnellement chers amis et membres de la familles, ma mémoire et le manque de temps m'oblige à faire ca en bloc!!! Le gâteau sera servi vers 4hres! Lâchez moi un coup de fil si vous croyez venir, sans me donner de moment précis, juste pour avoir une idée de ma visite probable!!!

***************************************

Aucun commentaire: