dimanche, août 23, 2009

Enfiiiiiiin!!!

J'ai réussit à faire un peu de scrap... Je l'ai fait en groupe pour quelques pages, seule pour d'autres... J'aime beaucoup ca, faire des pages pour faire des pages...

Je m'explique.

J'aime faire des pages que je rêve de faire depuis des années , mais que je m'empêche de faire parce qu'elles sont faciles au cube. Bon voilà, c'est dit. J'aime le simple. Ca mets en valeur mes photos et ca entre dans mon espace-temps-scrap.

Merci de m'avoir écouté.

Celle-ci, c'est une inspiration presque scraplift d'une page de Elisabeth. Merci beaucoup, tu m'aides souvent à débloquer!

Mon petit poussin et ma poulette l'an passé dans les mêmes dates...



Celle-là fait tellement Passe-Partout...Mais je l'adoooooore!!!



Ma première page pour mon album de mariage!!!! Wouhououou!!!



Ma poulette l'an passé...Tellement concentrée dans ses billes, je me demande si elle me voyait vraiment la prendre en photo... :)


Ç'est tout pour l'instant...mais j'aiplein de papiers et de photos prête pour le scrap rapido del Kimooo!
Bisoux !!! xx









Aucun commentaire: