samedi, septembre 19, 2009

Saluuuut!

Retour au travail depuis une semaine...Ca passe vite, j'ai mal partout parce que nos petits loups nous font grouiller en masse!!!

Je trouve ca un peu rough de pas voir Benjaminou et Ma Lou pet... Mais bon...je profite au max des petits moments que j'ai la chance d'avoir! Lundi entre autre, on se colle et on se promene en famille, je fais rien sans ma gang. j'ai même annulé un rendez-vous chez le dentiste. Onh.

Au boulot, c'est super stimulant, on a de grands malades qui ont vraiment besoin. Je me sens impportante dans l'unité pis j'hais pas ca. Ca fait du bien aussi de revoir mes collègues, ca faisait longtemps. Trop longtemps. Ya meme mon patron qui aimerait me voir plus en externe , avec des groupes. J'aime bien l'idée...on verra ce que ca donnera!¸

Je vous laisse, j'ai du linge à plier, un poulet à désosser, un corps à laver et un dodo à faire avant demain!

P.S: Ma poulette a commencé des cours de danse et elle trippe fort... Mon seul regret est de ne pas avoir pu etre la ce matin parce que je travaillais. aussi elle va aux pommes demain matin avec la gang. Une chance que j'ai des bons amis pour trimballer ma poulette Lou dans des trucs vraiment trippant pour elle!!! Prenez plein de photos groupe, vous me montrerez ca!!!

Bisoux d'automne! xxx

1 commentaire:

Martine a dit...

bisou me belle kim!! lache pas! pi gene toi pas! si ya quelque chose!!!
xxx