mardi, juillet 06, 2010

Bon ben...

Terminé pour moi le scrapbooking...jusqu'à ce que ça me tente encore...ou bien que j'aie tout donné mon stock. Ca me tente pu, je trouve que c'est trop long m'installer, je deviens de plus en plus insécure devant mes amies beaucoup plus talentueuse. Je vais continuer à venir mettre des petits mots doux sur mon blog, je vais laisser mes pages, mais ça me tente pu. Une bonne affaire de réglé!

Continuez à metre pleins de belles choses sur vos blogs, j'adoooore voir ce que vous faites!

Bisoux glacées! (on en a bien besoin ces temps-ci!!!)
À plus!

1 commentaire:

Indil a dit...

C'est dommage que tu aies abandonnée, je me souviens que j'adorais tes pages.

Moi je viens de m'y remettre. Aucun stress là-dessus, je suis toujours toute seule et je ne vois plus tellement les pages des autres.

J'ai croisé Nancy (tu te souviens d'elle ?) cet après-midi et elle aussi n'en fait plus. Je crois qu'il y en a une bonne gang qui ont laissé tombé ça.

Prend soin de toi et de ta famille.

Suzanne