mardi, avril 27, 2010

Saint-Sifri yétait temps!

Toute une fin de semaine de scrap, ça donne 7 pages! :) Donc voici les petits chef d'oeuvre que j'ai réussit à concocter pendant ma virée avec mes amies dans un superbe chalet (une maison en fait) la fin de semaine passée!



Un petit défi recette lancé par Nancy... J'adore les recettes! En plus, j'avais un papier tout habillé!





Une petite facile avec un Bazzill et un paquet de rub ons du dollo! Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple! :)




Lou avec un Pyj de princesse qui lui a fait deux fois... Ça grandit assez vite...



Première douche du petit homme! La Gaspésie, ça fait travailler la débrouillardise! Il n'a pas souffert, il ne voulait plus en sortir! Cette page n'est pas fini, je veux rajouter de petites photos en bas, mais j'avais hâte de la mettre sur mon blog.



Une facile que j'avais commencé à la maison pour me mettre dedans...



Un défi de Martine...Wow que j'ai aimé ça...



Et ça, c'était mon défi...Un seul papier... C'était pour Nancy ce défi-là, et elle l'a relevé haut la main!



Milles merci les pitounes pour cette belle fin de semaine...un peu de scrap, un peu repos, mille fous rires!!! Il faut se reprendre le plus tôt possible...ou au moins une fois par année...c'est promis?

Et je me promet bien de remettre des pages ici le plus tôt possible aussi!

xx

1 commentaire:

Coccinelles a dit...

Très belles pages ma belle Kim! Bisousxxx