jeudi, janvier 14, 2010

Moment de folie!!!

Une petite anecdote toute rigolote que je ris depuis 2 jours...

Avec ma Poulette Lou, on se raconte des histoires parfois avant le dodo... Alors il y a 2 soirs, c'était Hansel et Gretel. Un peu époeurant comme histoire, mais quand même, elle a apprécié... Assez pour la rebaptiser "Hansel et Grainepoil" (lire: grènepouelle) C'pas mêlant...je l'écrit et je ris encore!!! :)

C't'une fois deux coccinelles qui dansent dans un bar...Pis elles dansent, pis elles dansent, pis elles dansent comme des folles... Tout d'un coup, une des deux arete d'un coup. L'autre comprend pas et lui demande ce qu'elle a... elle lui répond..


"Parles-moi en pas, j'ai un point dans le dos!


Wahahahahahahaha! Éclat de rire général!!!!!!!! et Marilou la raconte maintenant...avec un air de petite fille qui raconte sans comprendre ce qu'elle raconte! MDR!!!

Et rappelez-vous...demain c'est vendredi 15 janvier...c'est l'temps du concours de dessin...Baisses-toi on voit ta montre! :)

Grosses bises à vous tous... Ne vous en faites pas, je vais bien! xxx

1 commentaire:

Martine a dit...

haaaaa... j'ai manquer le concour de dessin!!! a non!!! je capote!!